Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2009 5 02 /01 /janvier /2009 08:00

Il me faut toujours 2 points de contacts pour m'endormir

le romantique dira que c'est pour former un demi-coeur

le phylosophe dira que c'est pour la bonne circulation des fluides

le psychologue dira que c'est pour avoir le dessus physiquement

mais la vrai bonne raison

c'est que je suis une fille, donc je suis gelée et yabu est une vrai chaudière! et donc ça me réchauffe!



mais les autres raisons ne sont peut être pas si loin de la vérité ;) lol
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je valide toutes tes explications !!! Le mien est tout pareil et je peux te dire que je me caille toutes les nuits depuis le 27 septembre !!! Heureusement que je le récupère pour 3 nuits le we prochain !!!
Répondre
L
<br /> ahah? y a pas que moi alors?<br /> ça te rassure si je te dis que je me pèle depuis 1 semaine?<br /> <br /> <br />
Y
c'est pas faux.........pour la chaudiere !
Répondre