Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2013 4 14 /03 /mars /2013 16:45

et voilà pour la petite princesse de ma copine

enfin de quoi ranger ses barrettes

 

je suis partie d'une vieille boite à cigares

 

boite-a-barrettes-001.jpg

 

j'ai cousu les coussins avec des rubans, un morceau de calendrier rigide, un peu de bourre

boite-a-barrettes-014.jpg

 

négocié un petit miroir chez brico dont le gentil monsieur m'a poncé les bords pour qu'ils ne coupent pas,

 

boite-a-barrettes-020.jpg

décoré la boîte aux goûts (je l'espère) de la puce

 

 

et voilà :D

 

 

boite-a-barrettes-032.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> J'adore cette idée !!! J'y penserai pour Clara .... Merci<br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien, et si tu ne veux pas la faire, tu peux toujours m'en commander une ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />