Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2012 6 20 /10 /octobre /2012 18:08

j'achète des meubles hauts chez but couleur rouge laqué

en les attendant, j'achète du venilia rouge laqué pour les meubles du bas

 

grande préssée que je suis, je passe environ 3/4 d'heure par porte sur mes 5 portes de placard

quand ma cuisine arrive!!!! aie! c'est pas du tout le même rouge!!

 

et me voilà a tout enlever grrrrr

du coup, le venilia de reste à servi à customisé mes cubes gigognes!

ça fait un peu SFR dixit yabu, merci chéri

 

j'en profite pour faire de la pub à un super site!

car pour trouver le même rouge en venilia, impossible, j'ai couru beaucoup de magasins

sur internet? pas la peine, jamais on ne trouvera la même

et voilà ce site, de stickers pour meubles, carrelage, frigo!!!

un bonheur

www.likeacolor.com

un mail en leur expliquant que j'hésitais entre deux couleurs

le lendemain, une enveloppe avec des echantillons de tous les rouges, mat et brillant!

ils en ont eu pour 1 euros de frais de port, ils ne m'ont rien demandé!

des gens super, la commande pour la cuisine est passée, hâte qu'elle arrive!

 

cubes-gigognes-venilia.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires