Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2012 4 27 /09 /septembre /2012 16:56

mais que faire avec tous vos cartons de déménagement et le reste de scotch?

 

des cubes pour enfant bien sûr

rien de plus simple, et de plus rapide! sisi! surtout quand le petit ne dort pas bcp ni le jour ni la nuit

 

à la base je voulais les coller au pistolet à colle ou la colle carton

mais ça ne tenait pas

et finalement bébé met beaucoup à la bouche, alors scotch finalement c'est pas mal, puis ça ecluse les stocks

 

je voulais aussi les peindre et les décorer, mais:

1 - bébé s'en fout

2 - il les met tout le temps à la bouche (noter que le plus petit est fait avec une boite de gateau sésame forcément ;))

3 - d'après l'éducation Montessori, trop d'infos tue l'info. appréhender 1 chose à la fois est plus facile pour l'enfant, ici les tailles.

4 - il faut le temps et l'imagination

 

je les décorerai quand il n'y jouera plus

pour eviter l'intoxication au peintures, peut être plus dans du scrapbooking ou tissus de différentes texture pourquoi pas :D

 

pour le moment, il y en a un qui les A - DO - RE!

 

assez de blabla et place aux images

 

cubes gigognes diy

 

cubes carton diy

 

cubes gigognes en carton

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> J'aime et pas que sur facebook! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />